Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tales of symphonia

Aller en bas 
+5
oki
darunia
Benjiboss
Zéphyrion
Sillis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 16:23

Eh bien moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptyJeu 22 Déc à 12:39

lol oki...euh ouais moi je veu bien parler de tos mais faut que qqun trouve un sujet sur tos d'abord,

Message des martiens: " Nous allons envahir la terre, nous interferons ce message pour vous ordoner de coopérer, sinon vous risquez de graves problèmes: nous vous ferons manger des pizzas jusqu'a ce que votre ventre explose. Nous controlons déja les USA ( pourqu'oi vous croyez que Bush a fait autant de conneries ?) Tout ceux qui s'oposeront à nous subiront le chatiment digestif suprème !"
Fin du message

Bien cordialement, le chef des martiens marteaux
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
TOS:
Demi-elfe
TOS:Demi-elfe
Trinity


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptySam 24 Déc à 13:44

et c'est ça que t'appelles revenir au sujet ?! xD
bref je vais essayer d'en trouver un de sujet... mmh
il y a combien d'invoc différente dans ToS et quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptySam 24 Déc à 14:40

8 (je crois) qie tu ne peux faire QU'avec Sheena en mode adrenaline...pas contre les noms....Sylfe...Ondine...Efreet, Shadow...une grosse taupe avec une pelle ( xD), Luna et Aska (une fille sur une lune et un phoenix)...après je m'en rappelle plus ... ferme ta gueule

Sinon moi j'ai finis ma 2eme partie de Fire Emblem : The Sacred Stone, je vais me lancer dans Path of Radiance mais j'attends un peu...WoW je suis level 33 mais j'y joue beaucoup moins et je crois que c'est tout...

Pour GS, c'est normal que tu sois bloqué si tu bat phoenixia et Salam', le jeu est sortis en 2001, ou la GBA venait juste de sortir, donc il on cartonné sur le scénar, mais il on pa forcement eu le temps d'en prévoir un en rab', et puis si tu tue les gros méchant sa veux plus rien dire -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptySam 24 Déc à 17:22

Benjiboss a écrit:
lol oki...euh ouais moi je veu bien parler de tos mais faut que qqun trouve un sujet sur tos d'abord,

Message des martiens: " Nous allons envahir la terre, nous interferons ce message pour vous ordoner de coopérer, sinon vous risquez de graves problèmes: nous vous ferons manger des pizzas jusqu'a ce que votre ventre explose. Nous controlons déja les USA ( pourqu'oi vous croyez que Bush a fait autant de conneries ?) Tout ceux qui s'oposeront à nous subiront le chatiment digestif suprème !"
Fin du message

Bien cordialement, le chef des martiens marteaux
quel est le *bip* qui à éditer mon mess???
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 21:09

gné? lol xD, MDR O_Oj'avais pas vu ce message, en tout cas, c'est pas moi, MDR, peux être...les martiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 22:24

je m'en doutais que c'étais toi... tronsonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 23:04

ToS est bien facile a finir en faite, les énigmes sont toutes bêtes, mais bon c'est mieux que la plupart des jeux -_____-' ( pour les enigmes, et pour tout d'ailleurs). J'attends un nouveau tales avec impatience sur nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tales of symphonia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tales of symphonia   tales of symphonia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Gamecube :: Tests :: Q-Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser