Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Archives des temps chaotiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 7:30

sous général oki
fûrdaing restes le fléau le plus puissant jamais forgé car malgré tout c'est la main qui l amnie qui fait la différence et non le coeur de la personne aubout de la chaîne.
Pour ce qui es de masque il me ne confère plus de pouvoir , car le pouvoir du masque es en moi desormais.
Mesd bracelets me permette toujours d'utiliser la magie noire mais il se peut que j'ai perdu un peut de puissance dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 16:10

général Benjiboss
c parfait!...au moin ça n'a aps trop fait de changements ds nos pouvoirs cette approche avec la lumière...bon comme je suis très préocuper ces temps ci je vous demande cher oki de me faire un rapport sur les unités que nous avons perdu et celles que nous avons trouver(depuis notre passage vers la lumière)...et si vous voulez vous pouvez aussi le faire avec les batiments mais je ne vous y oblige pas car ça peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 18:06

salut je me tape l'incrust, sa va ? lol! , nan sinon faudrait vous laver parceque vous empester tout mercantia lol! , si jamais vous ave besoin de renforts je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:11

inventaire des troupes
Les gorons sont convaincu sans difficultée nous en avons 4562 pour être exact.
Les orcs sont assez dûr à rallier mais on en à 6018 en tout.
Les artics traivaille surtout pour l'argent donc pas de problème on en à 867.
Des mercenaires humains nous on rejoins ,ils sont 3251 eau total.
Les magmos ennemis des artics se sont décidés quand même à colaboré (868 car ils voulaient faire mieux que les artics).
Des paysans déterminés à croire en notre bonne foi on rejoint notre cause car il veulent aller combattre le plus rapidemment possible en terre noire (2743 en tout).

Sans encore avoir d'aide de l'archimage sillis nous comtons 18579 unités prêtes à suivre vos ordres sans compté moi même et les soldats antonhy et sheena.

Les dragons peuvent égallment servir le bien on en à desormais 56.
Les griffons on pû être sauver de la transformation en peur noire et on en compte 121.
Les cyclopes eux on du être abbatu car il était prêt a crée une revolte ce qui autµrait créer une grznd ebataille vu leur taille.
Pour ce qui es des armes de siège ellle non pas été utilisées pour le moment et nos armes on été parées et mêmes multipliée par trois.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:25

général Benjiboss
parfait vous avez bien fait sous général oki je vous félicite pour ce rapport et de votre rapide intervension...nous avons maintenant beaucoups de troupes avec lumière et ténèbres mélangés ce qui nous va nous faciliter notre totale transformation en être humains...par contre il va falloir arrêter de recruter des orcs avons notre purification totale car si on est a de trop il se produira une tuerie ce qu'il faut éviter à tt pris(il ne peuvent pas servir la lumière)...sinn le reste des troupes devrait pouvoir être conserver car ce sont surtt des mercenaires et des humains...

ps:ça me dérange pas sillis que tu vienne passer un petit coucou...et merci de l'aide que tu nous propose
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:33

sous général oki
Je demande la permissionde prendre 3000 orcs pour pouvoir attaquer Djûll-naar de l'intérieur.
Si vous desirez vous joindre à moi mon général vous me combleriez d'honneur ,mais je suis sûr que vous avez mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:56

général Benjiboss
hmmm...envoyer un message à nosferatu pour lui dire d'envoyer la moitiée de ses unités à la base sous prétexe que nous en avons besoin pour une battaille...et qd les unités seront arrivées à la base nous les tueront toutes puis après nous irons le vaincre au coeur de sa citée sans aucune pitiée et en ne faisant aucun survivant!

ps:si vous respèctez ses règles oki je me ferais une joie de vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 9:21

sous général oki
Bien il sera fait selon vos désir mon maître mais je penses que si nosferaptu nous voit arivés devant sda cité sans aucune de ses troupes envoyées au combat il ne nous laissera pas entré ,il faudra donc faire revetir à nos orcs les plus coopératif le blason de nosferaptu si nous voullons une chance d'entrée dans la ville après se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:33

général Benjiboss
oui vous avez raison...sinn ça sera difficile de gagner ce siège comme il est préparerà toutes éventualités...par contre il faudra dire à nos orcs d'enlever leur blason avant le massacre pour éviter qu'il se confondent Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:35

Sous général oki
peut-importe les orcs doivent tous mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:40

général Benjiboss
ds ces cas là les dragons et els griffons devront attaqués par les airs et pour éviter qu'il nous(toi et moi)arrive qqchose il faudra qu'on soit à l'extérieur à les tuers si il décident de s'enfuir et nous seront accompagner des catapultes mobiles pêndant que les orcs se feront un carnage
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:43

sous général oki
Hum je connait bien la citée nous pourriont arrivés jusqu'à nosferaptu sans aucun problème gfrâce au passage secret.
Il serait catastrophique de le laisser s'enfuir ,il préviendrait Ganondorf trop vite et notre avantage serai balayé.
A nous deux nous devrions pas avoir de problème à le tuer et les chemins cachés ne sont connnus que de moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:11

général Benjiboss
d'accord...je fais un petit récupitulatif:
oki et ses hommes(gorons et artics)attaqueront nosferatu lui même au coeur de la citée par des passages secrets...à l'intérieur de la cité(juste après l'entrée)les orcs feront une tuerie...par les airs les griffons et les dragons bombarderont les orcs pour que ça aille plus vite...moi,des gorons et des artics nous attendront les rèscapés qui voudraient fuir et les catapultes bombarderont les murs de la cité avec des immenses pierres....bon normalement il ne devrait pas y avoir de problème dc après qu'il n'y est plus d'orcs et que les troupes de nosferatu et lui même est été exterminers nous anéantireront le reste de la citée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:14

Oui mais nous n'auront pas la tache aisée d'ici une semaine j'aurazi fini le dessin de Djuûll-narr , on s'imagine mal la taille que représentes 20 fossés de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:40

eh bah il suffit de leur faire croire qu'on a plus asser de lave pour les alimenter dc on coupe les vannes et il sont dc obliger de mettre de l'eau et nous allone frapper pendant qu'ils rempliront les fosse avec l'eau c'est à dire au moment où ils sont le plus faible et là on met notreplan à éxécution! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:51

sous général oki
combat contre le colonel noferaptu au somment de la tour
Traversant maints passage secret mon esquade et moi arrivâmes au sommets de la tour centrale de Djûll-naar je vit rapidemment que l'assaut avait été fulgurant et que de nombreux barraquement de la ville avait été écraser par la furie des catapultes ,la muraille de métal elle était toujours intacte ,
"puisse le général utilisé les fusées magiques"
Mes troupes tuèrent tous les orcs qui protégaient les apartemment de nosferaptu et il fracassèrent la porte avec un corps d'orcutilisés comme belier.
J'entrait dans la pièce fesant résonner mes pas sur le sols de métal. Et là je le vit dans son armures les ailes de chaves souris rabtues derrières son dos et une raffière éffilée entre chaque main.
"Vous regretterez cette trahison sous général"
"le général benjiboss et l'archimage sillis briserons ganondorf"
"mourrez"
Il se jeta sur moi mais d'un geste de ma main gauche je fit fuser une éclair rouge qui l'envoya volé près des escaliers. Ils s'enfuya montant les escalier en colimacon.
"suivez moi artics"
Nous grimpames l'escalier mais nosferaptu lança un tronc d'arbre planté de piques de fer qui bien que je putr l'eviter me blessa à la jambe et envoya les artics morts au pied de l'escalier.
Montant toujours j'arrivait sur l'ultime plate forme de la tour était dréssée l'étendard de ganondorf.
Il s'était accroché au porte drapeu et s'élevait à 50 mètres au dessus de moi.
"vous ne pouvez m'atteindre sous général et ganondorf enverra un dragon me chercher"
"j'en doute"
J'abbati fûrdaing de toute sa puissance sur le porte drapeau et la aute structure de metal se brisa elle tomba au plus bas de la citée emportant nosferptu avec elle. Je pensait en avoir finin avec lui mes des battements d'aile m'informèrent du contraire il revenait à la charge sur moi ses rapière sorties. Je fit alors usage de toute ma puissance ,d'un seul doigt je fit sortir une épine de lumière qui alla se plantée dans le coeur de nosferaptu le détruisant instantannément.
Pour la prmière fois j'avait fait usage de la magie pure ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 14:32

général Benjibossbravo oki! thumright ...je suis fier de vous vous avez prouvez que vous êtes digne de la lumière...une fois que vous soyez revenu nous avions comme prévu détruit la forterresse après que tt les orcs ai été anéantis...ce fu un succès total et j'étais fier de mon sous général
Revenir en haut Aller en bas
anthony
TOS:
Renégad
TOS:Renégad
anthony


Nombre de messages : 39
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 07/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:13

soldat anthony:

dsl je n'ai pa pu vous aider pendant cette guerre!!! Mad Shit salut mais vous ête victorieux donc voila!! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-nfsu.forumactif.com(il est encore en construction d
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 23:49

ce n'est aps grave soldat anthony pour l'instant vous restez à la base pour faire les préparatifs et j'éspère que vou ferez du bon boulot en me rendant de bons rapports(faut pas faire exprès d'être le meilleur)...et si vous respactez ces conditions et que vous aiderez pour d'autres choses enfin bref si vous faite du asser bon boulot...je vous nommerai *bip*(je vais qd même pas le dire c la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
TOS:
Renégad
TOS:Renégad
anthony


Nombre de messages : 39
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 07/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:37

soldat anthony:
compris!!j'essarai de (ne pa faire exprés des choses super mais normal)et (je promet de mi mettre tout de suite)général benjiboss, je m'ocuperai bien des préparitif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-nfsu.forumactif.com(il est encore en construction d
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:57

général Benjiboss
très bien soldat anthony...voytre première mission consiste à fouiller toute la base voir si il n'y a pas d'intrus(orcs,cyclopes et autre créatures maintenant interdites) et d'espions...pour ce dernier si vous en voyez un de suspect posez lui les questions qu'on apprends à nos créatures qd nous els formons(tu invente)...et après avopir fait ça vous venez me poser votre rapport ds ma salle de trone
Revenir en haut Aller en bas
anthony
TOS:
Renégad
TOS:Renégad
anthony


Nombre de messages : 39
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 07/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:31

soldat Anthony:
compris!!je m'en occupe!!...........ah!j'apercois un orcs!!!je n'ai pa réussi a l'attraper il arrive prés de la base!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-nfsu.forumactif.com(il est encore en construction d
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:34

par contre anthony stp ne raconte tu tes faits et gestes tu viens me rendre ton rapport c tt...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
TOS:
Renégad
TOS:Renégad
anthony


Nombre de messages : 39
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 07/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:15

soldat Anthony:
(ok c compris)raport du soldat anthony : général benjiboss il ya un orcs a l'orizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-nfsu.forumactif.com(il est encore en construction d
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:02

général Benjiboss
laissez le entrer ds la base et demandez lui ce qu'il fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives des temps chaotiques   Archives des temps chaotiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des temps chaotiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Le reste du monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser