Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Révolution

Aller en bas 
+7
oki
Luffy
darunia
llol
Benjiboss
Zéphyrion
Sillis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Itachi
Final Fantasy:
Artilleur
Final Fantasy:Artilleur
Itachi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyMer 15 Fév à 14:20

En se balladant sur le site de Blitz Games, on peut découvrir ceci !
Révolution - Page 5 Revo_logo

Vous ne voyez toujours pas ?

Révolution - Page 5 Revo_wicked_blow_up

Voilà...

Est-ce une erreur de la part de Blitz Games ?
Fuite contrôlée ou pas, il semblerait que le nom définitif de la console soit vraiment Revolution.

Il ne reste plus qu'une petite confirmation de la part de big N et nous serons aux anges !




Ce que la Revolution utilisera comme mémoire est un mystère, vous le savez bien Cependant, Kenji Matsuhara s'est fait interviewé et précise clairement qu'il n'aimerai pas que la Revolution soit avec un disque dur mais penserai mettre de la mémoire Flash à la place. On prendrai un espace de 512mo. Mais un problème est là : peut-être que c'est une technologie de dernier cri (AAAAAHHHH) mais le prix est par contre pas très gentil-gentil (ooouh le méchant!!! ). Cette mémoire servirait donc aux sauvegardes et aux jeux achetés avec la Virtual Console. Nintendo a précisé que cette mémoire serait extensible, mais si ça coûte cher, cela ne risque pas d'attirer grand monde...

Reste à savoir si la Révo sera équipé de ça. Vivement l'E3

Révolution - Page 5 250px-Compactflash

ou

Révolution - Page 5 Disque_dur

?


Un nouveau fake est apparu sur le net sur le menu de la Revolution. Celui ci est, je trouve, le plus évolué de tous car c'est interactif : en effet, c'est en flash et vous pourrez un peu vous déplacer dedans. Je vous laisse l'adresse :

ici

Je le trouve bien. Par contre j'aime pas trop l'apparence graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptySam 18 Fév à 23:57

bien fait le fake qd même
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Final Fantasy:
Artilleur
Final Fantasy:Artilleur
Itachi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:42

Depuis l'E3, Nintendo n'a pas fait des annonces fracassantes concernant la Revolution.

On ne sait toujours pas, concernant l'alimentation, si elle sera sans fils !

En effet, sur chaque photos que l'on peut voir de la console, il n'y a jamais de fils.
On peut alors se demander si la console utilisera une batterie ou un autre procédé !

A cette question, Le magazine Officiel Nintendo Anglais a peut être trouver la réponse.

Le socle de la Revolution servira de chargeur !!!

Ce n'est pas une affirmation, mais plutôt une information...

La Revolution aura apparement une batterie interne qu'il faudra recharger, mais ca implique aussi une plus grande liberté de mouvements.

Reste plus que les fils reliant la console à la télé...encore une grande question existentielle...mais la réponse n'est pas encore apparue.

Aurons nous un casque virtuel ?
Des adaptateurs pour jouer sans fils reliés à la télé ?

Vivement l'E3

------------------------------------------------------------------------------------------


Après l'interview accordée par Reggie Fils-Aime au site Engadget disant que Nintendo avait envoyé +- 1000 kits Revolution, Ign a décidé de prendre la température chez les développeurs !!

Première déception et c'est dommage, les kits seraient assez peu représentatifs du produit final.

D'après les sources d'IGN, il y aurait 3 types de kits.

Le premier serait en fait à peu de choses près un GameCube avec un controleur Revolution relié par un cable.


le deuxième serait identique avec quelques améliorations (non citées par IGN).


Le troisième, qui aurait été envoyé aux studios il y a un mois environ, bénéficierait quant à lui de plus de puissance processeur.


Gros point positif, les kits de développement ne sont vraiment pas élevés comparé à la concurrence... seulement 2000 Dollars (1000$ de moins qu'un kit de développement pour la PSP et beaucoup moins qu'un kit pour la Xbox 360 ou la PS3)

Pour les plus gros développeurs qui devront présenter des versions de jeux pré-jouables à l'E3 disposeront d'un kit quasi définitif à 90/95% identique au produit final.

L'architecture étant, comme Nintendo l'avait laissé entendre, très proche de celle du GameCube, les développeurs s'y retrouvent très facilement et pourront rapidement produire quelquechose de potable. La Revolution serait tout de même 2 fois plus puissante que le GameCube.

Information importante à présent : selon les sources d'IGN, les kits définitifs devraient être disponibles en nombre vers juin. Cela serait cohérent avec une sortie de la Revolution en novembre prochain (aux USA ), sachant le temps nécessaire au développement d'un jeu. Même si les développeurs ayant leur nom sur la line up disposent probablement dès à présent, ou ne tarderont pas à avoir des kits définitifs, les premiers jeux ne pourront pas être disponibles avant (outre le fait qu'il n'y aura sûrement pas de console pour les faire tourner) la fin de l'année.

Pour terminer, les développeurs trouveraient cohérent de lancer la Revolution à moins de 200 Dollars... ce qui la placerait certainement en tête des ventes.

enfin...Wait & see

------------------------------------------------------------------------------------------


Tecmo vient d'annoncer aujourd'hui qu'une simulation de golf était en plein développement pour la Revolution, ce futur jeu se prénommera Sukatto Golf Pangya Revolution.

Le PAD révolutionanire sera bien évidement mit a contribution. Vous pouvez imaginer les gestes que l'ont devra faire si ont possède ce jeu et vous savez tout aussi bien que moi que l’ont aura l'aire con .

Ce jeu fera parti du line-up de la console.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Rappellez-vous, Nintendo avait déclaré que si Sony ne disait rien sur sa console à l'E3, Nintendo ferait de même pour ne pas se faire piquer les idées ('sont malins chez Big N). Hé bien bonne nouvelle, la PS3 sera présentée entièrement au Game Developers Conference, pile un jour avant que Nintendo y aille et dise quelques petits trucs (prix ou date). Donc l'E3 2006 (en mai) sera le meilleur que Nintendo aura vécu je suppose. En clair, la Révolution sera belle et bien présentée en entier à l'E3 vu que deux mois avant, Sony aura vidé son sac sur la soi-disante VRAIE console next-gen... Et demain je vais gagner au loto, c'est ça on y croit...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez vous dire que je me suis gouré de topic mais non, la Révolution aura elle aussi, comme la DS, un navigateur web.
‘Revolution owners will have the option to purchase that functionality’ c'est ce qu'un représentant de Nintendo dit dans une de leurs hotline.
Attendons, comme d'hab', l'E3 pour avoir plus d'informations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Y'en a qui ont de l'inspiration sur le net !
Voici quelques fakes de ce qui contiendra THE Revolution !

Révolution - Page 5 N-1140511076

Révolution - Page 5 N-1140511091

Révolution - Page 5 N-1140511104

Révolution - Page 5 N-1140511118

Révolution - Page 5 N-1140511156

Révolution - Page 5 N-1140511167
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 21:23

wow trop fort j'ai tout lu! lol
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 14:55

Bravo Benji respect tu cartonne LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 19:23

lol pour moi c'est un vrai exploit
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 12:26

Ouai je m'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Itachi
Final Fantasy:
Artilleur
Final Fantasy:Artilleur
Itachi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 20:26

et quand y en a plus y en a encore ^^

Crossbeam Studios Entertainment a en ce moment -( et on peut le voir sur leur site- deux projets pour la Révolution :
Révolution - Page 5 Orb


Tout d'abord, Orb, qui sera propablement multi-plateformes :

- Description :
1) Un vaste monde à explorer, faire des découvertes, créer des alliances, découvrir les secrets profondément encrés dans le passé.
2) Un scénario comprenant plus d'une douzaine de personnages principaux et près de 100 autres, présents pour vous aider.
3) Un système innovant de magie "non-élémentaire" incorporé dans les fondations du monde du jeu.
4) Des armes customisables avec des centaines de combinaisons possibles.

- Storyline :
Dans le passé, une énorme guerre fit rage entre la grande armée de Kulon et le peuple de la terre de Delphire. Ils sont venus des ténèbres et ont tout détruit sur leur chemin. Hommes, femmes, enfants, tous sont tombés devant eux. C'était il y a très longtemps... Cependant, l'ancienne armée de Kulon s'est relevée des méandres du temps et un de leurs meilleurs combattants s'est lui-même couronné maître et s'est lancé dans une bataille pour avoir sous son contrôle tous les habitants de ce monde ravagé.
Son royaume diabolique réclame l'abduction d'un des mondes d'Imanti, celui qui se fait appeler "Gardien de la foi" auprès du peuple de Delphire. Mais, le gardien qu'ils enlevèrent pendant la nuit a trois disciples qui ne le laisseront pas partir comme ça.
C'est ainsi que commence l'aventure qui vous mènera au travers du monde de Delphire, au travers de ruines antiques et de villes prospères, au travers de plaines gelées et de plages tropicales, parfois même au travers du temps ! Autant que vous chercherez, vous découvrirez que votre enseignement n'était que le commencement, que beaucoup pèse plus dans la balance que n'importe quel suspect. Des choses que personne ne comprend sont en train d'apparaître et les plus grandes découvertes de ce monde, maintenant peuvent être faites

Révolution - Page 5 Orb-artwork002

Révolution - Page 5 Thorn

Le deuxième, Thorn, serait un jeu exclusivement Révolution exploitant les caractéristiques de la mannette.

- Description :
1) Un univers futuriste plongé dans la paranoïa et l'occulte.
2) Une storyline explorant des enfers occultes.
3) Des commandes novatrices grâce au contrôleur de la Revolution.

- Storyline :
Explorez les sous-sols sombres d'un univers en pleine colonisation humaine. Après vous être retiré des Earth Defense Forces trois ans plus tôt, vous avez reçu un message étrange de la part d'un de vos anciens compagnons de peloton. Il parait être sur son lit de mort sur une planète perdue dans les méandres de la bureaucratie. Vous arrivez après de longs jours de voyage, bien décidé à trouver le corps de votre ami, malgré que vous soyez vous-même un fugitif, et la situation se dégradant très vite autour de vous.

Ces deux projets ont l'air vraiment prometteurs, toutefois, le studio attend toujours l'accord de Nintendo pour développer sur Révolution.

----------------------------------------------------------------------------------------

Après des petites visites sur certains sites internet afin de glaner des infos sur la Revolution, je suis tomber sur une vidéo qui montre ce que pourrait donner la manette Revolution.
video de demo

--------------------------------------------------------------------------------------

Le célèbre site IGN a publié sur son site une liste de 3 jeux qui seraient en développement sur la future Revolution.

Bien que l'on sache évidemment que ces titres seront forcément de sortie sur Revolution, on s'attendais peut être à des autres noms...mais les puristes seront aux anges.

Mais de quels jeux s'agit-il ??

SUPER MARIO REVOLUTION


Le nouveau Mario est celui qu'on connaissais déja sous le nom de MARIO 128.
Rien est encore connu à son sujet, mais ce que l'on sait c'est que le pad de la Revolution sera exploité pour donner de nouvelles sensations à ce mythe !
En effet, si vous vous souvenez bien, dans le trailer de présentation de la next gen de big N on y voyait une fille faire sauter Mario avec le pad...
Seul bémol, le jeu ne serait peut être pas disponible à la sortie de la Revolution...à voir !


THE LEGEND OF ZELDA REVOLUTION


A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Twilight Princess sera compatible Revolution mais une chose est certaine...La next-gen de Nintendo bénéficiera bien de son propre BATTALION WARS ONLINE


Depuis l'E3 2005, les producteurs de Battalion Wars nous disait que la suite était en chantier...mais ca sera sur Revolution.
Le jeu qui manquait cruellement de modes multis sur GameCube bénéficiera très certainement du Wi-Fi pour des joutes endiablées sur fond de guerre.


2 titres sur 3 était à prévoir ( YIIIHHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! ) mais la bonne surprise vient de Battalion Wars, qui on l'espère sera à la hauteur de nos espèrances.

---------------------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques semaines, la magazine officiel Nintendo anglais avait annoncé que The Legend Of Zelda : Twilight Princess sortira sur GameCube mais sera aussi jouable sur Revolution et avec le PAD de cette dernière.

Nintendo a plus ou moins démentit l'information et pourtant le magazine persiste à dire que leur info est sûr.

"L'histoire concernant l'apparition de Zelda sur Revolution n'est pas de la spéculation - c'est un fait. Une source de confiance chez Nintendo nous l'a dit. Nous comprenons pourquoi Nintendo a publié un rapport (de démenti) - après tout, cette nouvelle n'aurait pas dû apparaître avant le show de l'E3 en mai - mais nous sommes à 100% exact quand nous assurons que Twilight Princess sera un titre Revolution."

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'E3 et espérer que la source du magazine n'est pas un imposteur.

---------------------------------------------------------------------------------------

D'après le site IGN , une première liste de jeux en développement sur la Revolution leur serait parvenue...serait car pas d'annonce officiel de nintendo !

-Animal Crossing Online


-Battalion Wars Online


-Donkey Kong


-Legend of Zelda Revolution


-Mario Kart Online


-Metroid Prime 3


-Revolution Cooking game


-Super Smash Bros. Online


-Super Mario Revolution


--------------------------------------------------------------------------------------

EA aurait dévoilé le second secret de la Revolution. Trudy Muller aurait en effet prononcé : "La beauté de la nouvelle manette de la Revolution est que les possibilités pour les nouvelles idées sont sans limite. Je suis sûr que Nintendo a un certain nombre de design-concepts phénoménaux conçus autour du pointage 3D ou de la sensibilité au toucher (Touch Sensibility) pour leurs propres jeux. Nos développeurs sont inspirés et excités par les nouvelles fonctionnalités de la manette."

Quoi de neuf ? Et bien le Touch sensibility ou la sensibilité au touché. Cela voudrait donc dire que plus vous touchez fort sur la manette, et bien l'action sera différente dans le jeu (c'est ce que j'en pense). Imaginez dans Jedi Knight : vous utilisez votre pouvoir d'étranglement, et pour qu'il s'étrangle plus vite, vous devez appuyer plus fort. C'est mon hypothèse. Lorsque l'on a demandé plus de précisions, il a répondu : "c'est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution".

Pensons donc que cela pourrait servir à un module spécial. De toute façon, le GDC, c'est pour bientôt et l'E3 approche très vite.

----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 20:47

erf j'ai lu un bout mais le courage me manque pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Final Fantasy:
Artilleur
Final Fantasy:Artilleur
Itachi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 18:54

il doit y avoir un bug quelque part j'ai poster un mess et il est plus o_o
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 19:53

ah oui ça en effet c'est pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 14:17

trop dejeux .... trop bien !!! je les veux tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 14:35

looooooool sillis^^ moi pour l'instant j'ai ma game cube et j'en suis bien content^^ je suis aps préssé d'avoir la révo
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 21:33

Moije fini d'abord les autres jeux et après j'envisage d'en acheter d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptySam 18 Mar à 14:59

oui lol c'est pas bête ça oki^^
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptySam 18 Mar à 20:44

Mon problème c'ets qu'alors je m'achète 5 jeux d'un coup et je susi repartit pour 6 mois avant de les finir à 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 1:35

hum...oui ça c'est tout de suite plus embêtant
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 11:28

Bah au moins je m'occupe comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 22:05

moi je préfère m'acheter les jeux un par un ou 2 d'un coup mais c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 22:05

Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Gamecube :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser