Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Mario Sunshine

Aller en bas 
+4
Trinity
darunia
llol
Luffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 14:38

Bon donc voici mon premier test, il va porter sur le célébrissime super mario sunshine, il va etre un peu long et sera composé de 2 parties: le test et mon avis sur ce jeu, et voila...Bonne lecture!

SUPER MARIO SUNSHINE


Le test:
Jouer à Mario, ça fait peur, ça fait mal, mais on en redemande. Attendu de pied ferme par des milliers de joueurs qui espéraient autre chose que Luigi's Mansion pour fêter dignement l'arrivée du plombier sur GameCube, Super Mario Sunshine s'affirme comme le défi ultime pour les hardcore gamers. Un titre faussement naïf qui dissimule une difficulté redoutable et un plaisir de jeu unique. La crème du jeu de plate-forme, en somme.

Saviez-vous qu'il existe une île, au large des tropiques, où la lumière du soleil resplendit d'une telle force que l'on ne peut s'y promener de jour sans lunettes de soleil sous peine de se brûler les yeux ? C'est là-bas, sur l'île Delfino, que Mario et la princesse Peach espéraient passer des vacances romantiques sous l'oeil vigilant de Papi Champi. Oui, mais voilà. Un petit malin camouflé sous l'apparence de Mario s'est mis en tête de barbouiller les soleils de l'île avec une bonne couche de peinture qui tache, et c'est Mario qui est condamné à porter le chapeau. C'est ainsi qu'un séjour anecdotique au soleil se transforme brusquement en un grand nettoyage de printemps, avec moult péripéties à la clé. Une aventure qui lèvera le voile sur bien des mystères et répondra à des questions limite existentielles : qui est le fils caché de la princesse Peach ? Pourquoi Yoshi préfère cracher les pépins de raisin plutôt que de les avaler ? Pourquoi les graffitis sont-ils une menace pour les autochtones de l'île Delfino ? Et à quoi ressemble Toad sans sa cagoule champignon ?

A peine arrivé sur l'île, le joueur est confronté à la grande nouveauté de ce nouvel opus : une sorte de pompe à eau qui parle et porte le nom de J.E.T. Un accessoire primordial, puisqu'il va rythmer à lui seul la cadence de cette aventure. Perdu sous une avalanche de possibilités de mouvements en tout genre, le joueur s'essaye maladroitement au fonctionnement de son nouvel engin en arrosant malencontreusement la jolie Peach qui ne manque pas de s'insurger tout en se protégeant avec son ombrelle. C'est sûr, le monde de Mario Sunshine est vivant, et les insulaires coiffés de palmiers ne sont pas là que pour faire de la figuration. Ils vont et viennent à leurs occupations et sont prêts à vous aiguiller lorsque vous êtes perdu, lorsqu'il ne vous demandent pas carrément de les sortir d'un mauvais pas. C'est ici, sur la place de l'île Delfino, qu'on livre une poursuite acharnée à l'usurpateur, et que l'on découvre progressivement des voies permettant d'atteindre de nouvelles îles.

Le monde de Mario Sunshine est ainsi composé de plusieurs îles qui donnent lieu chacune à une série de huit épisodes. S'il est nécessaire de compléter chacun des épisodes dans l'ordre, rien ne vous empêche de passer à un autre monde lorsque le challenge en cours vous laisse perplexe. A chaque fois, le monde est plus ou moins modifié par la présence de nouveaux boss ou de nouvelles calamités. L'occasion de sortir sa fameuse pompe à eau pour débarrasser l'environnement des graffitis laissés par l'usurpateur, des coulées de boue répandues par les plantes carnivores et des flaques de peinture balancées par des individus mal intentionnés. Plus vicieux encore, on pourra parfois interagir avec certaines portions du décor pour déformer l'apparence du niveau et créer de nouveaux passages. Mais Mario n'est pas à court de ressources et il dispose notamment de quatre types de pompe à eau spécifiques : la buse d'arrosage qui crache un jet direct et précis, l'aérobuse qui permet de planer un certain temps, la catabuse qui vous propulse vers les sommets, et la turbobuse pour filer comme l'éclair. Dommage tout de même qu'on ne puisse pas disposer de toutes ces fonctionnalités en même temps.

Bien sûr, Mario dispose également d'une bonne dizaine de mouvements spéciaux qui permettent au joueur d'évoluer librement et intelligemment pour atteindre des endroits souvent difficiles d'accès. On retrouve la plupart des mouvements de Mario 64 comme le fameux saut périlleux arrière, la charge au sol, le triple saut ou le rebond, et l'on oublie rapidement l'absence du saut en longueur compensée ici par la glissade. Concrètement, il suffit de projeter de l'eau sur un terrain plat ou en pente et de s'élancer dessus à plat ventre pour dévaler à toute vitesse certaines portions de terrain. Un pur bonheur ! Bref, malgré la quantité impressionnante de mouvements possibles, on finit par jongler de façon parfaitement intuitive entre les multiples capacités de Mario, et l'on prend un infini plaisir à découvrir quel genre de nouveaux défis on va devoir relever. Il s'agira tantôt de mettre à mal un boss aussi ridicule que dangereux en trouvant la faille dans sa cuirasse, de participer à des épreuves aussi fun qu'éprouvantes telles que le grand-huit ou la course à dos de sèches. Les clins d'oeil aux précédents épisodes de la série sont nombreux, et l'on pourra notamment chevaucher un Yoshi, évoluer dans les bouches d'égouts et traverser des niveaux bonus complètement délirants mais aussi très difficiles. On se réjouit de retrouver la plupart des musiques originales remixées de façon délirante, et on reste ébloui par la qualité de la réalisation, les animations excellentes des personnages qui tentent de se débarrasser de leur boue et le rendu incroyable de l'élément liquide.

Mais comme nous l'avons dit, Super Mario Sunshine est loin d'être un jeu facile. Plus que jamais, le jeu se destine avant tout à ceux qui ont plié tous les épisodes précédents et cherchent quelque chose d'encore plus retord. Le joueur est livré à lui-même dès le départ, obligé de se débrouiller tout seul avec la tonne de mouvements possibles et forcé de gérer lui-même les angles de caméra. Mais si le résultat effraiera sans doute les plus jeunes, il permettra à chacun de jouer de la façon qui lui semble la plus intuitive. Contrairement à Mario 64 où les caméras étaient limitées à certains angles, on peut ici les déplacer librement à 360°, zoomer et passer en vue subjective pour viser correctement ou avoir une vue d'ensemble. Avec un peu de pratique, on parvient à évoluer aisément sans jamais coincer la caméra contre un mur, auquel cas le personnage apparaît de toute façon par transparence derrière le décor. Quant à la difficulté impitoyable de ce titre, elle a pour conséquence que l'on en savoure d'autant plus ses exploits après un parcours du combattant où tout se joue au pixel près. Mais que serait Mario All Stars sans les challenges ultimes des Lost Levels ? Que serait Super Mario World sans sa vingtaine de niveaux spéciaux ultra corsés ? Et que serait un Mario 64 sans le monde de l'horloge ou de l'arc-en-ciel ? Au final, même si l'on peste parfois contre soi-même de devoir recommencer des dizaines de fois une même série d'épreuves, on y revient toujours pour réaliser le perfect qui viendra tôt ou tard récompenser ses efforts et sa persévérance. Nul doute que les vrais fans de la série y trouveront leur compte.

Résumé
Voici un petit résumé de ce test pour les plus flemmards:
Citation :
Des milliers de joueurs attendaient le nouvel opus des aventures du petit plombier Mario sur gamecube. Après luigi's mansion qui racontaient les aventure du jeune luigi dans le manoir hanté voici Super mario sunshine, un jeu innovant et que les fans aimeront.
L'histoire se déroule sur une ile lointaine, peuplé par les plantas et les nokis. Mario, papi champi et la pricesse esperaient y passer de belels vacances mais à leur arrivé ils constatent qu'un gros monstre visqueux a envahi l'aéroport! Mario, accompagné d'une nouvelle arme, le JET, qui lui permettras de résoudre de nombreuses énigmes dans son aventure. Il réussit à vaincre ce monstre mais après cet épisode se retrouve en prison pour avoir dégradé l'ile delphino alors qu'il n'a rien fait. Il décide donc de partir à la recherche de cet imposteur dans différent niveaux et nettoyera la ville des ennemis et de la saleté bien sur ^^
Il y a 8 différents niveaux en dehors de l'ile delphino dans lequel mario pourra se promener et réalisera plusieurs "missions" pour obtenir des soleils, afin d'atteindre de nouveaux niveaux et découvrir l'identité de cet imposteur. mario aura plusieurs techniques inpirées de Mario 64 plus de nouvelles techniques ocmme la vrille, etc..
bref, ce nouveau jeu mario reste dans le style de mario 64 mais en plus développé avec de nouveaux niveaux originaux qui raviront les fans de cette saga!

La note:

Graphismes
Le rendu de l'élément liquide est absolument bluffant, tout comme les amas de boue et les animations des personnages. La distance d'affichage est énorme, mais les environnements ont un peu de mal à se renouveler. Les attitudes des insulaires sont assez amusantes. La version PAL comporte bien l'option 60 Hz.

18/20

Jouabilité
Mieux vaut avoir une bonne notion des perspectives pour appréhender les sauts et les manoeuvres délicates que l'on est amené à faire toutes les trois secondes. La liberté de mouvements est incroyable, et il suffit d'un peu de pratique pour dompter efficacement la gestion des caméras. Une fois maîtrisé, c'est un pur régal.

19/20


Durée de vie

Les étoiles de Mario 64 ont été remplacées par des soleils, mais les challenges sont du même type. De nombreuses heures de jeu et beaucoup de patience et de persévérance seront nécessaires avant de plier ce titre dans son intégralité.

17/20

Bande son
Des musiques qui vont bien avec l'ambiance tropicale des environnements de jeu. On retrouve des musiques cultes remixées façon délire, ainsi que les cris et les bruitages légendaires de la série. Les dialogues sont évidemment traduits en français.

17/20

Scénario
Sans doute le premier épisode de la série à proposer une histoire qui se poursuit tout au long du jeu. L'atmosphère est naïve et guillerette, mais l'intérêt du scénario n'étant pas primordial pour apprécier le jeu, je ne me risquerai pas à tenter de l'évaluer

-/20

Test et note tirées de http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002423_test.htm
faites y un tour ^^

Images:

Super Mario Sunshine Marsgc0a( une des images du forum Wink
Super Mario Sunshine Marsgc029
Super Mario Sunshine Marsgc030
Super Mario Sunshine Marsgc031
Super Mario Sunshine Marsgc032
Super Mario Sunshine Marsgc033
Super Mario Sunshine Marsgc034
Super Mario Sunshine Marsgc034

Mon avis:
Ben je trouve que Super Mario Sunshine mérite bien sa note, super jouabilité, 120 soleils a trouver comme dans super mario 64 ( j'en ai eu 118 car les pieces bleues sont difficilement trouvables ^^) Et je ne me lasse pas de ce jeu qu'on peut recommencer quand on veut surtout que tout le monde peux y jouer car la jouabilité est superbe. En gros c'est un superbe jeu qu'il faut acheter! C'est juste dommage qu'on se lasse un peu une fois le jeu fini à 100% ou presque. Un petit hic mais c'est quand meme un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 19:24

ouai j'avais vu un ami y jouer il merite bien sont 18/20 en graphismes mais c'est tout ce que je peut dire parce que je n'y ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 19:40

Oui et puis mon test il est réussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
darunia
Zelda:
Minish
Zelda:Minish
darunia


Nombre de messages : 87
Localisation : dans la montagne avec les gorons
Date d'inscription : 17/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 19:52

ouais ton teste est tres bien reussi je te rassure et se jeux je l'ai c'est vrai qu'il est bien je l'avait fini puis apres plus jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darunia.skyblog.com
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 19:55

Oui lol c'est le petit hic que j'ai mis à la fin ^^ et puis merci au moins je suis content de voir qu'une personne l'aime ( enfin 2 avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
TOS:
Demi-elfe
TOS:Demi-elfe
Trinity


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 20:06

j'ai eu la chance de pouvoir jouer à ce jeu toute une journée et franchement c'est vrai qu'il est pas mal du tout (j'adorais le faire voler avec le tuyau d'arrosage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyMer 31 Aoû à 20:25

bon g pas lu ton test prkeu je sui en vac' ^^ (dsl) mais les notes sont bien.
Sinon le jeu est pas mal, mais je suis pas un fan du 100% donc après avoir fini le jeu, g arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
darunia
Zelda:
Minish
Zelda:Minish
darunia


Nombre de messages : 87
Localisation : dans la montagne avec les gorons
Date d'inscription : 17/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyJeu 1 Sep à 9:39

moi ce que je prefere dans ce jeux c'etait les boss et yoshi et ce que je deteste c'est les niv ou tu doit sauter sur des plate forme pour aller chercher le soleil qui est au bout ca ca dechirai les neurone et le stress lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darunia.skyblog.com
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyJeu 1 Sep à 10:04

Oui et justement c'est ce qui est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyJeu 1 Sep à 23:49

bon j'y ai jamais jouer et g pas lu ton test parce que g d'autres mess à répondre(et aussi g la flemm honk honk honk )mais je suis sûr que tu l'as réussi ton test car sinn il serait pas aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyVen 2 Sep à 12:49

J'ai fait un résumé expres pour toi en citation alors lis juste ca ca fait mm pas 20 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyVen 2 Sep à 15:37

ah ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptySam 3 Sep à 10:25

Lol j'avais lu des précédents posts que tu était très paresseux et que t'avais la flemme de lire héhé
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptySam 3 Sep à 11:02

magnifique ton test est meilleur que tous les miens je suis jaloux ^^
aussinon je n'au jamais jouer au jeux mais on ma dit que le principe était très amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptySam 3 Sep à 17:14

SMS fut mon pemier jeu de GC ^^ et sa reste un des mes préfés surtout grace a la liberté d'action de mario, grimper sur tout les décors franchement bien réalisés c'est génial ^^, mais le jeu est quand meme très dur a finir a 100 pour 100 a cause des secrets vraiment très durs
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptySam 3 Sep à 20:52

je commence à regretter de ne pas avoir la cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 10:58

Sur cube il y a beaucoup plus de jeux exclusifs et sont bien pour le multijoueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 11:58

oui mais si comme tu dit, tout tes potes sont a 20km, sa te sert a rien d'avoir du multijoueur (vivement la révolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 12:23

c'est une facon très réaliste de voir les chose ^^
je peux toujours jouer avec mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 12:42

oui...c'est vrai mais je prefere jouer avec de spote qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 13:32

lol la révolution aura pas une portée de 20 km ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 13:35

ce serai marrant une enorme portée ... tu joue avec des types aux japons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 15:46

et puis tu pourras aussi jouer avec tes copains marsiens pour voir si ils sont forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 18:42

tu pourra jouer contre des japonais en te relient a une borne wifi internet ^^, sinon pour parler de SMS je vous signale que la musique mario underground remix vient de SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine EmptyDim 4 Sep à 19:00

autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine   Super Mario Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Advance 4:super Mario bros 3
» Mario kart : super circuit
» Super Smash Bros Melee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Gamecube :: Tests :: Q-Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser